Du shopping contre le cancer du sein

shopping-cancer-sein-octobre-shopping-borst-kanker-oktober_428x229
05/10/2012

Craquer pour une paire d'escarpins chez Maniet, un T-shirt chez C&A ou passer chez le coiffeur… Voilà quelques unes des choses que vous pouvez faire ce mois-ci pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pas trop dur, n'est-ce pas?

A l'occasion du mois mondial de sensibilisation au cancer du sein, les associations rivalisent d'originalité pour sensibiliser les femmes à ce cancer qui touche 1 belge sur 9. Aperçu de ce programme tout en féminité!

  • Offrez-vous la paire d'escarpins rose créée par les magasins de chaussures Maniet et Luxus au profit de l'association "Think-Pink". Vendue exclusivement en octobre!
 
 
  • Procurez-vous l'Amaryllis "Think Pink", une nouvelle variété qui sera vendue chez la plupart des fleuristes belges au profit de l'association.
 
  • Profitez d'une coupe gratuite chez le coiffeur, pour la nouvelle opération "coupe d'éclat". En 4 éditions, 14 312 queues de cheval ont déjà été récoltées, ce qui a permis d’apporter un soutien financier à plus de 2000 femmes pour l’achat d’une perruque. 
 
  • Trémoussez-vous sur la grand place de Mons, à l'occasion du "flashmob" organisé ce samedi après-midi pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
 

 

Après 50 ans, la mammographie, c'est tous les deux ans!

 

 

Plus d'info

Laisser un commentaire
Publicité
La pathologie de la semaine
dmla_intro

La dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) est la première cause de déficience visuelle grave après 60 ans en Belgique. Cette maladie, parfois à l’origine d’une perte d’autonomie importante, reste pourtant méconnue.
Heureusement, des traitements existent pour certaines formes de DMLA. Ils permettent de freiner son évolution, voire dans certains cas de récupérer un peu de l’acuité visuelle perdue! Mais pour cela, il est primordial d’intervenir au plus vite.

Les maladies de A à Z