Quelles résolutions pour 2013?

resolutions-google22
04/01/2013

Arrêter de fumer, arriver à l’heure au boulot, mettre le frein sur les séries télé, se ménager régulièrement des moments en amoureux, faire plus souvent l’amour, se bouger pour obtenir cette promotion dont on rêve, diminuer sa consommation d’alcool, manger plus sainement, se mettre au sport… La nouvelle année est souvent le moment de formuler nos espoirs et «bonnes résolutions» pour les 365 prochains jours à venir. Mais celles-ci disparaissent souvent vite avec la reprise du train-train quotidien. Et si cette année, vous preniez le monde à témoin pour vous motiver? Google propose aux internautes du monde entier de poster leurs bonnes résolutions 2013 en ligne, pour en créer une carte universelle. En quelques clics, vous partagez votre vœu avec toute la toile.

Encore très peu de réponses ont été enregistrées par Google mais jusqu’ici, ce sont les résolutions santé qui semblent avoir la cote. Il faut dire que nous nous remettons tous péniblement des excès de gras et d’alcool des 15 derniers jours de fête...

 

 

 

Laisser un commentaire
Publicité
La pathologie de la semaine
dmla_intro

La dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) est la première cause de déficience visuelle grave après 60 ans en Belgique. Cette maladie, parfois à l’origine d’une perte d’autonomie importante, reste pourtant méconnue.
Heureusement, des traitements existent pour certaines formes de DMLA. Ils permettent de freiner son évolution, voire dans certains cas de récupérer un peu de l’acuité visuelle perdue! Mais pour cela, il est primordial d’intervenir au plus vite.

Les maladies de A à Z