backtotop
News
Commencez à bouger : maintenant !

Commencez à bouger : maintenant !

Diederik Joukes est titulaire d'une maîtrise en éducation physique à la KU Leuven, professeur de «Human centered organisation» à l’Artevelde Hogeschool, co-organisateur de la Masterclass «Your gameplan towards healthy and positive organisations» pour Springbok Academy et conférencier invité à la VUB et à la VIVES Hogeschool.

«L'exercice régulier est sain et amusant, mais beaucoup de gens n’en font pas assez », explique M. Joukes. Le 14 novembre à midi, il donnera une conférence sur le thème «Commencez à bouger» lors du salon virtuel Medipedia Health Fair. Il enseignera aux participants comment ils peuvent s'aider eux-mêmes ou continuer à avancer. «Tout est question de motivation, d'objectifs clairs, de petits pas réalisables, de suppression des obstacles et d'adoption d'habitudes saines», explique M. Joukes, qui expliquera clairement dans sa présentation comment travailler sur un mode de vie et des habitudes saines. Aujourd'hui plus que jamais...

La foire est entièrement gratuite et se déroule les samedi 14 et 21 novembre. Pas libre ? Pas de problème, la plateforme sera disponible pendant trois mois après l'événement. Pendant cette période, vous pouvez consulter l'enregistrement des différentes conférences.

Pour plus d'informations, vous inscrire et participer à cet événement exceptionnel : http://medipediafair.be.